Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 13:49 | |
|  lavata pour ta réponse! Merci à toi GG pour tes explications très utiles mais si je comprends avec mon cerveau cela ne m' aide pas pour autant actuellement dans mon quotidien assez mouvementé!  et gros 
Que l amour soit ton bouclier
|
|
la chouette

Age: 70 Messages: 76 Date d'inscription: 26/02/2011 Localisation: Isere Humeur: toujour bonne
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 14:28 | |
| Bonjour AURORE, Pendant mes deux semaines d'isolement, je ne t'ai pas oubliée. Je souris en lisant ton dernier message, tu es comme une personne qui apprend à nager. Tu barbottes, tu crois que tu vas te noyer, et tu ne penses même pas qu'il y a derriere toi un maître néageur attentif. As tu pensé que tu travailles, en ce moment, le "lâcher prise", la confiance? Que rien de fâcheux ne t'arrivera. A ton tour de  et de remettre ton apréhension entre leurs mains. C'est tout ce que tu peux offrire en ce moment, n'est ce pas? Tu n'est pas seule dans tes projets. C'est comme un rendez vous, le premier arrivé attend l'autre. Attend que ceux que tu dois rencontrer aient fait le chemin vers toi. Tu t'impatientes, tu croises de nombreux marcheurs, est ce lui, te dis tu, et tu es déçue, ça ne va pas assez vite. Si tu penses avoir perdu le contact, dis toi bien que eux le gardent, et qu'ils te guident vers ce qu'il y a de mieux pour toi. Dur dur de faire confiance! A bientôt pour les bonnes nouvelles. |
|
lavatar

Age: 46 Messages: 80 Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: frejus Humeur: bonne
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 14:38 | |
| ma chere aurore combien ta vie se bouscule en ce moment mais crois moi rien de bien grave je suis certain que de bonne choses arrivent trés vite pour toi tu es comme nous tous sur le chemin avec ses aléas ses questions c'est pauvres réponses mais c'est un bon signe que tu es sur la bonne route de toute la lumiére qui est dans mon ame que celle-ci rejoigne tes instants afin de délivrer la plus belles positivités! allez je t'envois un de mes guides pour t'accolpagner quelques temps |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 15:34 | |
| | Aurore a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma merveilleuse mika, j' ai la sensation d' etre dans un tambour de machine à laver en ce moment. J AI VRAIMENT LA SENSATION que je suis coupée de l' autre monde, pourtant un truc étrange, c' est que chaque fois que je demande de l' aide, des évènement se produisent. Par exemple, je vis des situations terriblement angoissante que je controle très mal. J' ai beau faire des tonnes de démarches motivées, rien de concret n' en débouche. Quelque chose est étrange, par exemple, je postule pour des emploi et je décroche des entretiens mais silence après, j' ai mis ma maison en vente, j' ai des tonnes de visite et eu des propositions mais silence après, je demande un logement, fais tout les papiers et puis hop silence ou loué entre temps, j' ai mis ma maison en location, plusieurs demande jusqu' au contrat et plus de news après. Je deviens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout va à 95% bien pour hop plus rien! Mes émotions étant trop craintive de la situation, je n' arrive plus à communiquer clairement, je me sens perdue et seule. Vendredi matin ,j' ai été selectionné pour un entretien un CDI à lattes, du coup, j' ai peur d' y croire n' ayant concretement pas encore de logement sur place, j' ose meme pas y croire. Bref, je te raconte ma vie non pas pour me plaindre mais dans l' espoir que tu puisses de l' extérieur m' aider à me recentrer avec mes guides. Avant hier, j' ai été réveillé par une présence dont je sentais le contact à ma gauche mais en ouvrant les yeux, plus rien,personne! Pourtant je suis pas du genre à me réveiller la nuit sans raison. Je sais plus quoi penser, je deviens zinzin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] plein d' amour ma belle |
"La rivière de la vie coule entre les rives de la souffrance et du plaisir. Il n’y a de problème que si le mental refuse de couler avec la vie, et reste cloué aux rives ; ce que j’entends par « Couler avec la vie», c’est l’acceptation ; laissez venir ce qui vient, et laissez aller ce qui va. Ne désirez pas, n’ayez pas peur; observez le présent tel qu’il est, et quand il arrive, car vous n’êtes pas ce qui arrive... Mais celui à qui ça arrive!" ... Vous êtes la potentialité ultime dont la conscience qui embrasse tout, est la manifestation et l’expression." Tout s'arranger pour toi quand tu seras dans "l'acceptation"; appelé aussi "Lâcher prise"!
Ta situation n'est pas désespérée; tu passes simplement un mauvais cap, mais, comme le disais Epicure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... Il y a au Vietnam où je vis, des Familles, composées de cinq à dix enfants, et qui vivent dans des cabanes en bois, sans pièce, sans électricité, sans eau, et sans mobilier; le père travaille dans les rizières du matin jusqu'au soir, tous les jours, et parfois le dimanche même... Pour gagner... 50€ par moispour nourrir sa famille! ... Ces familles misérables et bien à plaindre ne risquent pas d'avoir, comme toi, une maison à vendre pour se sortir d'affaire! Et elles vivent comme elles peuvent, c'est à dire, avec les plus grandes difficultés, sans minimum vital, et sans se plaindre!
... Voilà, ce à quoi tu devrais penser! Aux malheureux des pays du tiers monde, du Vietnam; aux pauvres gens, de Calcutta, d'Afrique, ou d'ailleurs, qui vivent dans des conditions sordides, en arrivant à peine à gagner un bol de riz par jour pour nourrir leur famille!
C'est autre chose, la pauvreté dans les pays du tiers monde (Mais tu n'es pas pauvre, je pense!), que la pauvreté en France!!!
Sans parler du fait qu'au Vietnam, il n'y a aucune aide Sociale, comme en France, aucune possibilité de retraite... Et que la Sécurité Sociale n'existe pas!!! Et les gens sourient toujours, malgré leur misère! Le peu qu'ils ont (Et même les plus pauvres!) ils le partagent, quand besoin est, en offrant leur coeur!!! ... Voilà un bel exemple d'Amour, de Bonté, et de solidarité humaines qui, s'ils y pensaient, bien des gens en France (Je ne parle pas là spécialement pour toi, rassure-toi!), arrêteraient de se plaindre pour rien; ou simplement de "se regarder le nombril", en se plaignant sans arrêt de trop de "gras"!!! ... Le Vietnam est loin d'être, comme en France en particulier, et en Europe en général: Un pays de "nantis-majoritaires"!!!
Au vietnam, il y a deux catégories d'individus: "Les très riches" (Une minorité!) et les trés apuvres (Une majorité!) ... Les "étrangers" (Occidentaux, Américains, Russes, etc. représentant une catégorie à part, dans laquelle l'on trouve les classes très riches, et (J'en fait partie!), les classes "très" moyennes!
Si ça peut te consoler, je n'ai en France plus aucune famille; et je n'ai non plus, ni biens mobiliers ou immobiliers; et par ailleurs, je suis couvert de dettes, à bientôt 60 ans!
... Je ne me plains pas: Et ça ne m'empêche pas de te souhaiter quand même, de tout coeur, tout le courage dont tu as besoin pour faire face à ta situation difficile!
Bien Cordialement,
GG
|
|
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 18:56 | |
| Je viens de vous lire et je suis très émue par la beauté de vos paroles, je ressens un amour vrai qui m' a envahie à l' instant. Oui dans ma situation, le plus beau cadeau que l' on puisse me faire c' est ce que venez de faire pour moi, vous venez sans savoir m' envoyer un énorme cadeau. Je reprends espoir qui m' amenera à reprendre confiance,j' avais juste besoin de cette énergie d' amour . C ' est si important l' amour quelque soit la forme ou la manière dont tu reçois.  mille fois pour ce que vous venez de faire! je vous aime je vous serre fort contre moi 
Que l amour soit ton bouclier
|
|