Plume

Age: 35 Messages: 127 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: 77 Humeur: Bienveillante
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 19:04 | |
| Garde courage ma précieuse Aurore chérie, les guides ne t'ont pas abandonnés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je t'aime ma belle et suis de tout coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
mika

Messages: 196 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Bretagne Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: LES VIBRATIONS Mer 13 Avr - 21:21 | |
| Bonsoir ma douce Aurore, Je pense que tu as besoin de t'aligner sur ton coeur, plus que sur ta raison. Reprends confiance en toi, et saches que si rien de ce que tu veux ne vient comme tu le l'espère, c'est que autre chose t'attend et cela pour ton plus grand bien. Pour te recentrer avec tes guides, il te faut méditer si possible, ne rien attendre ou plutôt ne pas trop attendre, et la réponse viendra plus facilement. Demandes leur de te souffler le chemin, reprends confiance en ton coeur, et les synchronisations se manifesterons à nouveau. gros gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|