mika

Messages: 196 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Bretagne Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Jeu 7 Avr - 20:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GG, je t'avoue que j'ai une confiance toute relative envers le milieu médical, scientifique, et religieux, car ce sont pour moi des milieux assez fermés. Un état de conscience élevé peut te mener au delà de la prière et de la méditation, et ainsi te permettre d'autres prises de conscience, pour moi la méditation est une porte. Ps: je voulais coller un texte personnel sur la projection de conscience que j'avais écris il y a quelques temps, mais je n'y arrive pas, c'est peut être le fait que je suis sur la page réponse rapide. si cela t'intéresse, je le collerais plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Ven 8 Avr - 7:32 | |
|
Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:54, édité 1 fois |
|
mika

Messages: 196 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Bretagne Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Ven 8 Avr - 20:07 | |
| Bonsoir GG, L'état de samadhi que tu décris est en effet l'ultime état de conscience, il est du domaine de l'absolu, donc je suis bien d'accord. Mais entre cet état, ils en existent d'autres, qui sont certes moins élevés que cet état, mais qui sont plus élevés que ceux que nous avons ici et maintenant. les sages de ce monde ne peuvent garder bien longtemps cet état ultime, ils peuvent l'expérimenter un moment, mais pas 24h/24. Certaines personnes choisissent des états intermédiaires pour explorer leur identité, c'est une recherche de soi comme une autre. Je viens de te résumer en gros le texte que j'avais écris, donc j'attends ton avis. Bonne soirée ou journée, à bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
lavatar

Age: 46 Messages: 80 Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: frejus Humeur: bonne
 | Sujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Sam 9 Avr - 0:25 | |
| l ultime etat de conscience ne se prononce que pour l'humain ici bas sur terre ! renvoyé à ses devoirs l'etre doit comprendre que l'ame incarné dans ce corps est un des degres les plus faibles de l'univer ce n'est pas cela qu'il vient chercher ! la terre à une fonction que d'autre endroit n'ont pas ! l'emotion,le toucher,la tristesse,la peur, etc... caractéristique dans ce plan d'évolution ! meme l'ame la plus avancée sur terre ne cottoie que simplement le grain de sable de l'énergie ! sa position inculte d'inconscience le laisse à la devinette des lois,et il s'engouffre dans son nombrilisme accru! la priere,la relaxation n'est en aucun cas indispenssable pour aller verser de ses vibrations d'autres endroits ! l'etat de conscience meme avancée n'est que le petit prémice de ce qu'est la lumiére,l'énergie etc... s'il passe par ces point c'est qu'il à tout simplement perdu ses repères dans la naissance de son incaenation ! le fonctionnement est l'axe de la pensée reliée directement a sa mémoire d'ame ! ceci dépasse l'entendement actuel ! ce qui donne la recherche dans le sens non correct ! et surtout analysé par lui meme est non à sa propre mémoire ! retrouve ta racine originelle car dans chaques cellules que composent le corps et comme l'ame la relation au fil d'argent ! mais combiens peuvent entendrent cela!!! |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: LE VOYAGE ASTRAL et LA NDE: Ier épisode, le voyage ASTRAL. Sam 9 Avr - 4:01 | |
|
Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Mer 13 Avr - 16:55, édité 1 fois |
|