Végalia

Age: 44 Messages: 155 Date d'inscription: 08/02/2010 Localisation: bientôt Montpellier Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: Sam 2 Avr - 10:38 | |
| " Nul ne détient la Vérité dans ses mains, Mais la Vérité nous contient tous dans la Sienne" |
|
lavatar

Age: 46 Messages: 80 Date d'inscription: 06/02/2011 Localisation: frejus Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: Sam 2 Avr - 12:47 | |
| il ni a pas de vérité ce que tu apprends de chaques instants de donne la clé pour aller plus loin mais rien n'est contradictoire c'est un chemin dans son mouvement chaques choses te livre une part de vérité et une autre moins réelle pour que tu puisse avoir ton propre raisonnement les plans sont multiples et dans chacuns se loge une partie du pulzze ce qui donne la réflection,la pensée,les analyses si tu t'arrete sur une chose il ni à plus d'action donc plus d'évolution ! |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: Sam 2 Avr - 13:56 | |
| | Végalia a écrit: | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes prières sont mes pensées , mes gestes , mes paroles . Je ne sais pas prier, je n'ai jamais appris, et si parfois je m'adresse à Dieu, c'est en lui parlant tout simplement, (je rigole même avec lui, je fais des gaffes et je sais qu'il sourit ) sans emprunter des phrases toutes faites qui ne correspondraient pas à ce que je vis.
Mais, je respecte le choix de chacun , Liberté pour tous. |
TOUTE VIE EST PRIERE!
Il suffit simplement d'en prendre Conscience... Et d'en faire sans cesse l'offrande!
Seigneur, je vous offre ma vie, Fais qu'elle soit belle et bonne,
Bénissez mon travail, mon activité, mon inactivité, mes pensées, mes paroles, et mes occupations;
Aidez-moi à être généreux au service des autres, A garder le dans les difficultés; A ne pas vous abandonner dans la Joie, comme dans l'Affliction;
Préservez mon corps et mon mental de tout accident, Et gardez-moi jusqu'à la dernière seconde de ma vie, jusqu'à mon dernier souffle,
Dans Votre ; dans Votre Amour; dans Votre Mansuétude; dans Votre Bonté; et dans Votre Miséricorde Infinie, comme dans Votre Toute Puissance, dans Votre Omniscience, et dans Votre Omnipotence Infinie,
Amen |
|
Végalia

Age: 44 Messages: 155 Date d'inscription: 08/02/2010 Localisation: bientôt Montpellier Humeur: Cool
 | Sujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: Sam 2 Avr - 14:11 | |
| :-) Merci GERARDMENVUSSA. |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: Prière du MATIN et de la MI-JOURNEE: Sam 2 Avr - 17:56 | |
| | Végalia a écrit: | :-) Merci GERARDMENVUSSA.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
... C'était, VEGALIA, avec la plus grande Joie!
Que Dieu te Bénisse!
GG |
|