|
| |
| Auteur | Message |
|---|
la chouette

Age: 70 Messages: 76 Date d'inscription: 26/02/2011 Localisation: Isere Humeur: toujour bonne
 | Sujet: Re: la voyance Ven 11 Mar - 18:56 | |
| En somme cette vie ne serait que la répétition d'autres vies. C'est curieux, je lis ce qu'écrivent les uns et les autres et je constate que, semble t'il, nous ne prenions pas tous le meme chemin. D'ou ma préférence pour ne parler que de l'expérience accumulée dans ma vie et non du cheminement spirituel, ce qui pourrait troubler certains. Ainsi, ton état de médium est il intérèssant, en ce sens que ce n'est pas mon chemin. Au plaisir de te lire. |
|  | | Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: la voyance Ven 11 Mar - 21:31 | |
| à tous 
lavatar pour ce superbe sujet bien passionnant pour moi. J' aimerai bien en savoir plus car j' avoue être intriguée , je ne suis ni médium et encore moins voyante, mais j' ai vécu beaucoup d' expériences au cours de ma vie assez surprenante et s' en rapprochant. ADO ,j' en ai eu la trouille voir traumatisé pour quelques années mais après 8 ans de silence totale, depuis 2 ans certain évènement me troublent beaucoup. Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne mais je suis convaincue d' une chose par expérience, il y a un rapport très fort entre notre taux vibratoire et les perceptions que l' on peut vivre. Par exemple, quand je parle à une personne qui s' interroge sur sa vie, à un moment, il y a comme un petit film et des images et des mots qui me viennent mais la seule chose que je peux dire à la personne selon la relation car souvent je ne dis rien, c' est uniquement ce que je ressens et les images que je vois. J' aimerai un jour rencontrer une personne qui puisse m' aider à canaliser et comprendre ce qui se passe vraiment en moi. Mais cela m' arrive rarement et en plus le 3/4 du temps avec des gens que j' aime. Si je voulais le faire volontairement, cela ne fonctionnerait pas! C' est uniquement l' autre qui va me téléphoner ou me dire, tiens ,tu te souviens ,tu m' avais dis ça! Et les choses se sont produite...  Je suis certaine d' une chose, ça ne vient pas de moi .... Je me suis même demandée si inconsciemment ,mes paroles n' influençaient pas l' avenir ou les choix de la personne!
Qu' en penses tu ? 
Que l amour soit ton bouclier
|
|  | | mika

Messages: 196 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Bretagne Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: la voyance Sam 12 Mar - 12:54 | |
| Coucou douce Aurore Je suis d'accords avec toi, plus tes vibrations sont élevées, plus tu as accès à d'autres plans. En l'occurence ton ressenti est une lecture de l'avenir en tant que potentiel. Rien ne dit que cela se réalisera en effet dans le futur, mais il y a de grandes chances que cela se produise, mais pas toujours si l'évènement potentiel fait l'objet d'un "manque de nourriture", d'un revirement, d'un changement quelconque, il s'en trouve changé en terme de potentialité, ou il disparaît tout simplement. En fait ton rôle est très important, car tu peux lire ce qui est inscrit en attente de réalisation dans la "bibliothèque" dont parle lavatar. Tu peux prévenir à l'avance ce que les personnes concernées par l'évènement risquent d'expérimenter. Seules les expériences programmées ne peuvent faire l'objet d'une autre charge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Végalia

Age: 44 Messages: 155 Date d'inscription: 08/02/2010 Localisation: bientôt Montpellier Humeur: Cool
 | Sujet: Re: la voyance Sam 12 Mar - 15:09 | |
| Aurore,
Dans un mois, je serai sur Toulon (j'ai trouvé un pied à terre), et pourtant , je n'aurai jamais pensé que cela allait se faire , j'ai toujours voulu croire le contraire , une façon de me rassurer ? et d'échapper au changement ? En tout cas, maintenant, c'est sûre , et je ressens le calme intérieurement. On ne peut pas aller contre son destin. Cela devait en être ainsi tout simplement.
Bizousssss
|
|  | | Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: la voyance Dim 13 Mar - 11:06 | |
| hoooooooo ma valou ,
comme je suis contente pour toi, effectivement les choses' accelère vraiment.c' est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça.... Tu me tel quand tu as 5 minutes?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ma belle mika !
Je suis rassurée de te lire car il y a effectivement deux choses, une forme de chemin écrit et je pense que tu as raison, ayant notre libre arbitre, nous pouvons par nos choix transformer ses probabilité selon notre volonté.
Ce qui est encore plus génial au fond car cela prouve que nous sommes vraiment maitre de notre vie. C' est comme si le chemin se dessinait selon le présent mais une fois que l' on sait ou il risque de nous mener, nos actes transforment les détails meme peut etre tout ce chemin de vie. Ce qui explique que rien n' est réellement définif mais probable. Je me souviens l' an dernier, j' avais reçu un message pour valou qui lui disait de couper les ponts avec certaines personnes que je ne connaissais pas perso et de décrocher du net car elle allait avoir certain souci et le moral en baisse. Elle a écouté mais n' a rien changé et boum ,il est arrivé exactement ce que je lui avait dit. Cela prouve que selon nos choix du moment présent, les évènement se produisent ou pas!
Parfois, je me dis que je devrais en profiter pour développer cette capacité pour aider les gens mais j' avoue que suis féniante et que ma vie est tellement en mouvement en ce moment que je n' ai pas le temps d' etre assez au calme pour apprendre à me concentrer. Il y a maintenant 9 ans de ça, une voisine qui m' avait surprise en lisant les lignes de la main, m' avait annoncer que j' aurai une fille, qui à l' époque venant d' accoucher de mon fils, il était hors de question! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Puis elle m' a dit, tu es une médium endormie, joue au carte , bein je lui ai rigolé au nez ce jour là, je l' ai prise pour une folle car je ne croyais ni en DIEU et en rien d' autre de spirituel.
J' avoue que aujourd' hui, je suis intriguée et je me demande si je ne devrais pas accepter cette idée. Il est vrai que plus je médite, plus suis en joie, plus il m' arrive de drole de chose. Mais mes mauvaise expériences d' ado font que j' ai encore vachement la trouille de ce monde là! Je me dis que si mon guide le souhaite, il m' enverra une personne capable de me faire avancer dans ce domaine. Je pense que seul l' amour que j' ai pour une personne, ouvre les portes actuellement sur ce monde là. Je suis encore trop anxieuse actuellement de mon divorce et comment arriver en restant zen à mettre ma nouvelle vie en place!
C' est moi qui aurais besoin d' une médium en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
Que l amour soit ton bouclier
|
|  | | |