AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 7 Mar - 22:37

:coucou: mon tendre nathé sunny

Je suis frustrée de ne pas avoir plus à lire car tu es toujours un vrai bonheur à lire toi!
J' aimerai bien que tu développe ce sujet car j' ai envie de connaitre ton point de vue selon ton expérience.

Je suis dans l' expérience :
Ce qui fonctionne et ne fonctionne pas

Cela te rappel t' il quelque chose ? Laughing

J' ai remarqué une chose, en évoluant, je me détache de bien des choses et parfois des gens ne me comprennent
pas et me reproche mon indifférence face à certaines paroles,actions ou situations.
Perso, j' ai surtout réussi à prendre du recul face à bien des détails qui nourrice le mental et font mal pour rien,ce qui rejoint ton explication.
Mais je reste touchée par l' incompréhension des autres,
je ne sais pas comment leur expliquer pourquoi en gros:

JE M EN FOU.....

Peux tu me donner un conseil stp ?

et gros cyclops mon nathé

Que l amour soit ton bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 7 Mar - 23:40

:coucou:
aurore je suis passé par la aussi je pense que tu vas découvrir un amour beaucoup plus grand que celui que tu connaissais moi j'ai fait l'erreur de me justifier sur mon changement de comportement il vaux mieux qu'il comprenne par eux même certaine personne on besoin d'un temps d'adaptation si il te pose des question bien pressise répond uniquement au question ne cherche absolument pas a te faire comprendre tout suite il on besoin de leur réflexion gros cyclops
lavatar

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Mar 8 Mar - 11:11

rabbit

je ne pense pas qu'il y ait une vérité absolue dans la recherche de se comprendre

mais il est essentiel de se donner reflection puisque la vie de chacun donne l'axe

d'orientation de l'existence. se comprendre c'est faire un premier pas de ce qui nous entoures

car toutes les réponse sont en nous bien enfouies dans un vieux puit prés de la mémoire de l'ame.

le mélange est subtil ame,esprit,pensées,corps physique,éthéré!!

le but est juste de séparer tout ces éléments un à un de les comprendres,les apprivoisés et de s'en servir.

et part la suite de les associés ensembles ce qui crée cet osmose de capacité de l'humain.

biensur plus facile à dire que à faire mais nos venues dans l'incarnations ne sont elles pas se schéma

qui en fait cette beautée!!
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Mar 8 Mar - 11:30

:coucou: ma belle anil pour ta chouette réponse!

lavatar, je vais méditer sur ton message!

gros cyclops

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Mar 8 Mar - 23:49

de rien aurore moi pendant plusieurs année j'ai crue que j'étais une personne sans coeur a cause de sa alors que c faut il se cache autre chose entre la realité et se que les personne peux penser de toi il peux avoir une grande différence sa n'empêche pas de prendre soins des personne qui t'entoure se que je ne réalisé pas moi j'ai pas eu l'occase dans parler a l'époque calin

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant