AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ced

Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Dim 13 Mar - 22:47

Bonne soirée !
bom sunny
Revenir en haut Aller en bas
la chouette

Masculin Age: 70

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 14 Mar - 0:33

Bonsoir MIKA, ce qui nous semble naturel, ce que nous pratiquons quotidiennement, les mots que nous échangeons pour le dire, peuvent etre un véritable miroir aux alouettes pour d'autres qui débutent sur ce chemin.

C'est à eux que je pense, au trouble que ce "spirituel" peut faire naitre dans certains esprits. Trop de lumière peut rendre aveugle.
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 14 Mar - 11:15

Oui je comprends ce que tu dis la chouette, tu as raison, ce que nous avons pris conscience en évoluant est une évidence aujourd hui mais effectivement, celui qui cherche à peine risque de vite etre déçu car il faut du temps pour en arriver à comprendre cette évidence.
Mika, il est vrai que tu as entièrement raison à mes yeux puisque je pense comme toi, mais il est vrai
que nous ne sommes pas née avec cette évidence en tete.
Il nous a fallu l' expérimenter, le mot développement est pour moi une progression.
Comme tu le dis si bien, plus nous baissons notre égo plus nous progressons car nos vibrations positive monte en nous.
Mais j' ai fais aussi l' expérience cet hivers de me casser la figure en vibration car je me suis laisser envahir par mon égo.
Mes colères et mes frustrations ont laissé place à mon égo et il s' en ai gargarisé ....
Quand j' en ai pris conscience, j' ai du travailler dur
sur moi meme pour remonter la pente et d' ailleurs,
je vous remercie encore et encore d' etre là.
Comme je disais à ced, je vous suis reconnaissante de l' amour que vous m' avez porté cet hivers, il m' a beaucoup aidé à remonter la pente.

encore une fois

je vous aime tous très fort

gros cyclops

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
mika

Féminin Messages: 196

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 14 Mar - 13:49

:coucou: tout le monde,

Je pense que tout ce qui est caché intentionnellement, fait partie d'une manipulation à grande échelle, on rend des choses naturelles, occultes pour que cela reste occulte, mystérieux et magique, et ceci pour exacerber notre égo.

Nous sommes manipulés depuis des éons, et donc je suis partisane d'une révélation à grande échelle. La vérité sur ce que nous sommes est encore trop gardée par la plupart des courants spirituels actuels.

Je suis persuadée que l'être humain est bon de nature, donc il lui suffit d'apercevoir ce qu'il peut être pour enfin reconnaître ce qu'il est, et aller vers son devenir plus vite que nous ne l'avons fait nous même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?   Lun 14 Mar - 22:03

ma belle mika, tu me fais cogiter là scratch
Laughing

cyclops ma puce

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com

Pourquoi est-il si difficile de comprendre l'esprit qui nous anime ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4