la chouette

Age: 70 Messages: 76 Date d'inscription: 26/02/2011 Localisation: Isere Humeur: toujour bonne
 | Sujet: Re: VIVRE Mer 30 Mar - 10:35 | |
| J'ai enregistré ta confession de piètre culture...ainsi que de ta disponibilité à l'écoute et de ton intuition. Je te livre mon ressenti apres ces premiers échanges. A l'avenir livre moi ta pensée propre, sans référence à celle des autre. C'est ce que tu es qui m'intéresse, ce que tu as découvert, là ou tu a butté. C'est aussi un acte d'humilité que de se présenter tel que l'on est. Ce que tu penses et rien d'autre. |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: VIVRE Mer 30 Mar - 12:35 | |
| | la chouette a écrit: | J'ai enregistré ta confession de piètre culture...ainsi que de ta disponibilité à l'écoute et de ton intuition. Je te livre mon ressenti apres ces premiers échanges. A l'avenir livre moi ta pensée propre, sans référence à celle des autre. C'est ce que tu es qui m'intéresse, ce que tu as découvert, là ou tu a butté. C'est aussi un acte d'humilité que de se présenter tel que l'on est. Ce que tu penses et rien d'autre. |
Voilà ce que je pense:
"Je ne sais rien Je n'ai rien Je ne veux rien Je n'attends rien Je ne désire rien Je n'ai besoin de rien Je ne m'attache à rien Je n'ai peur de rien . .. PARCE-QUE "JE SUIS".
Comme tu le vois, c'st tout simple, et ça se résume en très peu de mots!
Dernière édition par GERARDMENVUSSA le Jeu 31 Mar - 3:18, édité 2 fois |
|
la chouette

Age: 70 Messages: 76 Date d'inscription: 26/02/2011 Localisation: Isere Humeur: toujour bonne
 | Sujet: Re: VIVRE Mer 30 Mar - 12:48 | |
| Tu as raison, tout a été dit. |
|
GERARDMENVUSSA

Age: 60 Messages: 101 Date d'inscription: 29/03/2011 Localisation: VIETNAM Humeur: EGALE
 | Sujet: Re: VIVRE Jeu 31 Mar - 1:58 | |
| | mawussi a écrit: | | Merci, une fois encore je m'exprime au sujet de vos reflexions qui ne font que nous nourir de méditation profonde et d'une vie nouvelle.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à chouette et Gerardmenvussa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à toi!
Sois assuré que "tout le plaisir est pour moi", du fait que... Comme l'affirmait avec réalisme, quelqu'un dont j'ai oublié le nom:
"Il n’est pas de plus avare que celui qui garde pour lui seul son savoir."
... Ainsi, et même si le mien est "tout, tout" petit, du fait que je n'invente rien, mais ne fais que transmettre quelques "données" d'un Enseignement qui a transformé mon existence:Je me fais une Joie de le partager dans ce Forum! En faisant le voeu sincère que ces "données" ne puissent apporter "QUE", et "RIEN QUE", du "positif" à chacun... Ne serait-ce qu'en éclairant, sous un jour nouveau, certaines "perceptions", ou "convictions antèrieures, certains "préjugés"... Et en présentant quelques "idées" nouvelles, toujours dans un souci de "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , et de Bonheur!
(Mais... En vérité: Notre Bonheur n'est-il pas, en fait, essentiellement lié à la , et à la Beauté de notre vie intèrieure?)
Toutes Amitiés, et excellente journée, à toi, à toutes et à tous!
GG
|
|
Végalia

Age: 44 Messages: 155 Date d'inscription: 08/02/2010 Localisation: bientôt Montpellier Humeur: Cool
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 1 Avr - 23:11 | |
| |
|