mawussi

Age: 29 Messages: 34 Date d'inscription: 20/11/2010 Localisation: Cotonou/BENIN Humeur: Passionnel
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 18 Fév - 12:21 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vivre et oui vivre! un sujet de reflexion. Vivre c'est tout d'abord question la nature,la vie et l'univers... ou toutes autres forces puissantes intérieures ou extérieures en nous.Vivre, c'est tout aussi connaître les lois d'en haut,d'en bas, et de gauche à droite, ce pourquoi il faut chercher tout équilibre.Alors vivre pour moi,c'est cherché ton équilibre. En effet l'équilibre, c'est quoi? c'est être en harmonie, cultiver l'humilité au quotidien.faire rayonner autour de toi tout une ambiance sans porter atteinte à personne.Ma chère Mika,ce n'est pass seulement vivre le présent,mais aussi de puiser dans le passé. Dans un jargon,je dirai que "quand le présent va mal,on réinvente le passé".Et chaque fois que l'on s'avance,on prend soins à ce que les traces des ses pas ne n'effacent pas,si non dès que tu t'en trouves bloquer,il faut être en mesure de reconnaître les précédents pas. En conclusion, pour moi, "vivre,c'est apprendre à aimer, Aimer,c'est apprendre à souffrir, Souffrir est un mal Et ce mal, c'est apprendre à mourir" < > |
|
mawussi

Age: 29 Messages: 34 Date d'inscription: 20/11/2010 Localisation: Cotonou/BENIN Humeur: Passionnel
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 18 Fév - 12:25 | |
| "Vivre, c'est la peine de naître et la peine de mourir" |
|
NATHANIEL membre*****

Age: 40 Messages: 272 Date d'inscription: 19/10/2009 Localisation: PARIS
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 18 Fév - 12:36 | |
|  , je suis vraiment d'accord avec vous il faut essayer de ne pas subir la vie mais de la vivre mais ce n'est pas toujours facile à faire il faut vivre la vie en s'efforçant de ne pas penser au passé ni au futur mais au moment présent mais c'est parfois difficle car nous avons des sentiments et nous sommes que des êtres humains avec beaucoup de sentiments. Il faut transformer tous nos sentiments en amour pur et le bien être arrivera, nous sommes là sur cette terre pour comprendre et apprendre à le faire même si ce n'est pas facile. Je me suis rendu compte àprès toutes ces années de reflexion qu'il est quasi impossible d'empêcher le fait d'avoir des sentiments positifs comme négatifs qui influent sur notre vie, sur notre façon de voir les choses. Mais nous avons le pouvoir de les analyser et de les canaliser pour les faire devenir de l'amour pur, ça nous pouvons y arriver comme le dit si bien Mika en lisant ce post, je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à cette video que je voulais vous faire partager gros  à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 18 Fév - 14:10 | |
|  géniallllllllllllllll vos vidéo nathé et plume, j' adoreeeeeeeee D' ailleurs suis une vrai gamine parfois,j' adore les dessins animés et comme dit radheya,suis une reveuse mais mes reves sont les piliers de ma réalité. Meme si je suis en période de changement et franchir ce pont me parait interminable parfois, alors là quand je sens que je craque, JE DANSEEEEEEEEEEEEEEEE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et là ça me rebooste un peu pour etre à nouveau positive pour l' avenir proche. J' ai beaucoup de chance de vous avoir auprès de moi,vous etes tous un cadeau divin pour moi. je vous aime fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que l amour soit ton bouclier
|
|
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: VIVRE Ven 18 Fév - 14:24 | |
| Quel est le ou les films qui vous ont le plus touché et influancé dans votre vie?
Moi il y a la cité des anges et la prophétie des andes. Et vous ? racontez moi svp
Que l amour soit ton bouclier
|
|