AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ced

Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 21:35

:coucou:

Un récit similaire je ne sais pas si c'est un rêve prémonitoire, car c'est pas moi qu'il est fait une de mes exe.

Elle me la raconté elles se promenaient sur un chemin avec sa copine, est la fille de sa copine.

Au bout d'un certain temps elles se retournent, est ne voi plus la fille, elle la cherche partout, elle à situé des endroits qui sont bien réel.

Elles finissent par la retrouver par terre elle ne pouvai plus marcher, rendez vous cher un médecin, et la le médecin leur dit quelle ne pourrais plus jamais remarcher, quelle restera sur un fauteuil roulant toute sa vie.

Dans son rêve la fille était plus agé donc je sais pas, elle était très troublé ca la hanté pas mal de fois ce rêve.

Ok mika moi je voudrai savoir comment faire pour ce souvenir de ses rêves, faut t-il faire une prière ?
J'ai vu ca sur un site :

POUR AVOIR UNE RÉPONSE DIVINE EN RÊVE
Si vous désirez avoir une réponse divine en rêve, il est conseillé de réciter le Psaume 25 juste avant de vous coucher. Mais il faut savoir que cette prière n’a que pour intérêt d’attirer à vous les puissances célestes. Ce sont donc ces mêmes Forces spirituelles qui détermineront la nuit où la réponse céleste se produira. D’une manière générale, on considère que suivant le jour Vibratoire ou le rêve se produit, c’est l’Archange de cette période là qui répond à votre sollicitation.

Merveille de Dieu :
Après avoir récité le Psaume 25 dans la pièce où vous dormirez, faites brûler un peu d’encens de votre Ange ou frictionnez-vous avec un peu de son Huile Rituelle.

Couchez-vous dans l’heure qui suit, en prenant soin de faire sonner votre réveil (ou de vous faire réveiller par tout autre moyen à votre convenance) à 04:30 du matin. A ce moment là vous noterez soigneusement sur un papier le rêve que vous aurez effectué durant la nuit. Ainsi, le lendemain, avec les idées claires, vous pourrez tenter de comprendre la réponse divine que le Messager Céleste vous aura apporté.

Si à votre réveil de 04:30, vous n’êtes pas en mesure de noter quoi que ce soit, vous pouvez alors recommencer le processus durant les 6 jours suivants. Au delà ce cette période, ne continuez pas, car cela veut dire qu’aucun Archange ne souhaite ou ne peut vous apporter une réponse.

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
mika

Féminin Messages: 196

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 21:50

Là, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas.
Ce que tu peux essayer, c'est d'émettre l'intention de te souvenir de tes rêves, chaque soir avant de t'endormir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ced

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 22:17

Oui je vais essayer ! sunny
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Les rêves   Jeu 10 Fév - 0:03

je pense vraiment que c t'un rêve que je dois déchiffre de ma par parce que dans ma tête je pense même pas au enfant que je pourrais avoir mes a l'avenir que les jeunes pourrais avoir a leur d'aujourd'hui hier j'en ais discuté avec une personne et je pense que sa ma travailler après j'ai une imagination d'abordante
Ced

MessageSujet: Re: Les rêves   Jeu 10 Fév - 0:40

:coucou: anil si ton rêve se répéte oui je pense qu'il faut essayé le déchiffrer ! sunny bom

Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant