Bonsoirs !
J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps, pourquoi je me souviens jamais de mes rêves ?
Je me dit même peut-être je ne rêve pas, même si ca semble impossible.
Le dernier rêve récent que j'ai fait, cétait quand j'ai u un conflit avec une personne !
Ce rêve à été répétitif 2 fois suite, je vous dit mon rêve donc je me suis retrouver dans le noir, dire les ténèbres même il y'avait rien du tout.
Pi au loin j'ai vu comme une lumière, je me suis approché de cette lumière il y'avait une porte.
J'ai ouvert cette porte, est la devant moi à une certaine distance, il y'avait un visage rayonnant, bienveillant.
Je me suis senti attiré vers ce visage, une fois asser proche le visage à changer de tout au tout, il est devenu plus que malsaint, c'était diabolique !!!
Et il avancais vers moi j'ai reculer jusqu'à la porte l'ai ouverte, et me suis réveiller.
Vue que j'ai fait ce rêve 2 fois suite, je me suis dit il ya quelque chose dans ce rêve par rapport à ma vie.
Et j'ai compris mon rêve, le visage d'

cétait moi est le visage diabolique aussi.
Ce rêve ma averti que je devais changer, que parfois je pouvait être gentil est parfois méchant.
Je ne sais pas si ca voulai dire vraiment ca mon rêve, mais depuis je ne l'ai plus jamais refais.
Faut être attentif à ses rêves.
Et vous il vous arrivent souvent de rever ? Si oui quel genre de rêve.
Bonne soirée !