AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ced

Masculin Age: 22

MessageSujet: Les rêves   Mer 9 Fév - 19:55

Bonsoirs !

J'ai une question que je me pose depuis pas mal de temps, pourquoi je me souviens jamais de mes rêves ?
Je me dit même peut-être je ne rêve pas, même si ca semble impossible.

Le dernier rêve récent que j'ai fait, cétait quand j'ai u un conflit avec une personne !
Ce rêve à été répétitif 2 fois suite, je vous dit mon rêve donc je me suis retrouver dans le noir, dire les ténèbres même il y'avait rien du tout.

Pi au loin j'ai vu comme une lumière, je me suis approché de cette lumière il y'avait une porte.

J'ai ouvert cette porte, est la devant moi à une certaine distance, il y'avait un visage rayonnant, bienveillant.

Je me suis senti attiré vers ce visage, une fois asser proche le visage à changer de tout au tout, il est devenu plus que malsaint, c'était diabolique !!!
Et il avancais vers moi j'ai reculer jusqu'à la porte l'ai ouverte, et me suis réveiller.

Vue que j'ai fait ce rêve 2 fois suite, je me suis dit il ya quelque chose dans ce rêve par rapport à ma vie.

Et j'ai compris mon rêve, le visage d'Arrow cétait moi est le visage diabolique aussi.
Ce rêve ma averti que je devais changer, que parfois je pouvait être gentil est parfois méchant.

Je ne sais pas si ca voulai dire vraiment ca mon rêve, mais depuis je ne l'ai plus jamais refais.

Faut être attentif à ses rêves.

Et vous il vous arrivent souvent de rever ? Si oui quel genre de rêve.

Bonne soirée ! bom
Revenir en haut Aller en bas
Ced

Masculin Age: 22

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 20:09

Et aussi il mais arrivé de faire un rêve prémonitoire dans ma vie,
Je devais avoir 12 -13 ans je ne sais plus, bon c'est pas important.

C'est pas un rêve dramatique !

Enfet cétait à l' école pour un exposer, est j'avais une petite statuette égyptienne, que je devai emmener le lendemain pour la montrer.

Sauf que dans la nuit, j'ai fait un rêve qu'une élève de ma classe, allai la casser juste la tête.

Ben le lendemain la personne touche la satuette la fait tomber, est la casse comme dans mon rêve.

J'ai jamais rien dit j'ai toujours gardé ca pour moi, vous êtes les premiers à qui j'en parle, j'en ai parlé cas ma mère.
Mais depuis je croit j'ai perdu cette sensibilité que j'avais.

sunny
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 20:31

salut
c amussan que tu sorte sa j'ai fait un rêve cette nuit il ma complètement déboussolé j'ai rêver que j'étais avec dieux et tous se a quoi je pensais étais faut alors il m'éxpliquer en d'étaille mes erreure et il me disais plusque tu ne veux pas d'enfance tu en auras un demain et l'a je me suis trouvé enceinte et a la naissance de l'enfant je disais il n'est pas a moi il et verre et en regardent bien il etais mort la j'ai commencé a pleuré en me disant c parce que j'ai passé trop d'année a ne pas en vouloir une fois que mes pensé on changer d'éffinitivement j'ai eu deux autre enfant et la je les é enlacer d'en mes bras en disans je recommencerais tous pour eux
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 20:32

cyclops
mika

Féminin Messages: 196

MessageSujet: Re: Les rêves   Mer 9 Fév - 20:35

Je crois que les rêves nous renseignent sur notre état d'être (du moment) et nous indiquent ce sur quoi nous nous focalisons. Ils peuvent donc être prémonitoires ou du moins nous renseigner sur les évènements futurs potentiels. Ils peuvent également être le reflet du futur immédiat.
En ce moment, moi, je rêve d'évènements planétaires, mais cela se termine bien??????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant