AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

"Relation homme femme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NATHANIEL
membre*****
membre*****

Masculin Age: 40

MessageSujet: Re: "Relation homme femme"   Jeu 16 Déc - 11:03

:coucou:,

les relations HF sont souvent difficiles car nous sommes des êtres humains avec des sentiment, des peurs et un passé.

concernant l'amitié, il y a souvent des problèmes car le sexe est souvent présent surtout du côté des hommes, ce qui fausse la relation. Une fois, ce sentiment éliminé, la relation peut être vraiment très belle avec un amour très pur.

concernant l'amour, pour qu'une relation fonctionne, il faut que des êtres soient déjà pleinement heureux avant de rencontrer l'autre sinon cela revient à dire que notre bonheur dépend de l'autre et là je pense que ça ne peut pas fonctionner car on attend toujours beaucoup de l'autre.

Genéralement, les couples n'ont pas de problèmes de couples mais des problèmes personnels n'ont réglés qui viennent entranver le fonctionnement "normal" de la relation.

Si vous êtes déjà heureux et que l'autre ne fait qu'embellir votre vie et que ce n'est pas le seul facteur de votre bonheur, la relation devient parfaite et merveilleuse, je le vis tous les jours et c'est vraiement bien. Je ne me dispute jamais avec ma femme car chacun de nous veut le bonheur de l'autre car indépendement nous sommes déjà heureux.

je vous fais des cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: "Relation homme femme"   Jeu 16 Déc - 17:45

nathé, tu as raison, si on enleve le coté sexuel à une relation, tu as une relation magnifique, preuve en est entre toi et moi car je te parle depuis le début avec beaucoup de mot tendre fraternel comme à mes "amiEs" et cela ne t' a jamais choqué .

La beauté de ton esprit s' est aussi confirmé quand tu as rencontré ta magnifique femme car tu n' as nullement changé d' attitude et cela m' a touché car cela prouve que toi aussi tu étais sincère dans ton amitié pour moi.
Alors encore mille fois pour cet amitié extra que tu m' offres depuis maintenant plus d' un an.Tu es un merveilleux ami dont toutes femmes revent....

Je t ' aime forttttttttttttttt mon nathé ainsi que ta chouette famille que je me languis de rencontrer.

Gros cyclops à vous tous

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
mika

Féminin Messages: 196

MessageSujet: Re: "Relation homme femme"   Ven 17 Déc - 11:16

Pour moi, l'amour inconditionnel est la clé pour n'importe quelle relation. A partir du moment ou tu mets une condition dans tes sentiments, c'est ton mental qui aime. Le mental est possessif, jaloux, soupçonneux, dominateur etc.....
Le coeur qui aime, lui est au contraire confiant généreux,désintéressé etc......
Bien sur, lorsqu'on aime, nous aimons avec les deux (mental et coeur)et bien souvent cela fonctionne, mais sur la durée cela ne tient pas la route.
Nathaniel, j'aime beaucoup ce que tu as dit à propos du bonheur personnel, car il est essentiel de l'atteindre pour pouvoir aimer inconditionnellement.
gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à tous
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: "Relation homme femme"   Ven 17 Déc - 11:47

ma belle pour ce magnifique message, c' est chouette de voir comme nous sommes tous conscient de cette réalité sur l' amour!
mika

gros cyclops

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: "Relation homme femme"   Ven 17 Déc - 11:49

salut
petit coté comique de mon caractère hier j'étais en rendez vous avec mec et j'étais énerver de ma journée je voulais pas le faire voir mes seulement je frapper les tagliatelle qui étais dans mon assiette je me foute de la sauce partout il essaye de me le dire et je men rencontre aujourd'hui en regardent mes fringue je croix que j'ai encore des effort avec ma colère sinon je pense que vous avez raison dans l'ensemble mes je pense pas être capable parce que je frappe les tagliatelle il me disais elle ta rien fait heureusement que sa fait deux ans que je le connais cyclops

"Relation homme femme"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant