,
les relations HF sont souvent difficiles car nous sommes des êtres humains avec des sentiment, des peurs et un passé.
concernant l'amitié, il y a souvent des problèmes car le sexe est souvent présent surtout du côté des hommes, ce qui fausse la relation. Une fois, ce sentiment éliminé, la relation peut être vraiment très belle avec un amour très pur.
concernant l'amour, pour qu'une relation fonctionne, il faut que des êtres soient déjà pleinement heureux avant de rencontrer l'autre sinon cela revient à dire que notre bonheur dépend de l'autre et là je pense que ça ne peut pas fonctionner car on attend toujours beaucoup de l'autre.
Genéralement, les couples n'ont pas de problèmes de couples mais des problèmes personnels n'ont réglés qui viennent entranver le fonctionnement "normal" de la relation.
Si vous êtes déjà heureux et que l'autre ne fait qu'embellir votre vie et que ce n'est pas le seul facteur de votre bonheur, la relation devient parfaite et merveilleuse, je le vis tous les jours et c'est vraiement bien. Je ne me dispute jamais avec ma femme car chacun de nous veut le bonheur de l'autre car indépendement nous sommes déjà heureux.
je vous fais des