Plume

Age: 35 Messages: 127 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: 77 Humeur: Bienveillante
 | Sujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel? Mer 5 Jan - 22:22 | |
| Oui cela m'arrive à moi aussi chère Mika, je prends maintenant l'habitude de me lever tout doucement après être rester assise un moment et depuis ça me le fait moins, sinon je me recouche aussi c'est le mieux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Ced

Age: 22 Messages: 176 Date d'inscription: 18/12/2010 Localisation: France Humeur: bonne
 | Sujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel? Jeu 6 Jan - 2:26 | |
| Coucou Je c'est pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire que le voyage astral, est dangereux !! Car nos pensées sont créatrices, est on peut faire des rencontres hostiles. Moi j'ai déjà essayer, je sentai que je sortai, mais la peur de l'inconnu ma toujours retenu. Je pense, si ont veux faire une sortie astral, faut déjà être en harmonie avec soi même, être calme, ne pas avoir pleins pensées, qui va dans tout les sens. Et le mieux, c'est d'être accompagné. Et pour moi, pas le temps d'aller dans l'au-delà, je suis sur terre, est il y' à telLement chose à faire ici. Le reste, attendra. Bonne nuit  |
|
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel? Jeu 6 Jan - 11:54 | |
|  bein ced je suis bien d' accord avec toi, on a tellement à faire sur terre mais on le vit tous quand meme la nuit ce voyage astral. Notre évolution spirituelle passe par nos reves et autres la nuit!!! Moi je me réveille stroumf grognon souvent les 1eres minutes,après ça me passe si je suis dans le silence! je pense qu' il se passe des choses étrange la nuit, je suis souvent réveilée entre 3h et 5h du matin. Je me leve toujours 1h avant mes enfants car j' ai besoin de silence total, je stress énormément si les enfants se réveillent en meme temps et commence à se disputer. Je supporte pas! grrrrrrrr 
Que l amour soit ton bouclier
|
|
mika

Messages: 196 Date d'inscription: 02/12/2010 Localisation: Bretagne Humeur: joyeuse
 | Sujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel? Jeu 6 Jan - 12:09 | |
| Moi aussi j'étais souvent réveillée vers 3h du matin, ce sont des périodes d'apprentissage et d'intégration. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
Plume

Age: 35 Messages: 127 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: 77 Humeur: Bienveillante
 | Sujet: Re: Comment fait-on un voyage spirituel? Jeu 6 Jan - 12:46 | |
| Bonjour à tous Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis Ced mais comme le dis si bien Aurore nous ne pouvons y échapper dans une certaine mesure car nous recevons des messages la nuit par l'intermédiaire de nos rêves... Mais faire un voyage astral pour faire un voyage astral perso très peu pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|