anil

Age: 28 Messages: 202 Date d'inscription: 12/06/2010 Localisation: montpellier Humeur: ca va
 | |
Plume

Age: 35 Messages: 127 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: 77 Humeur: Bienveillante
 | |
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE Ven 5 Nov - 21:55 | |
| |
|
Plume

Age: 35 Messages: 127 Date d'inscription: 07/10/2010 Localisation: 77 Humeur: Bienveillante
 | Sujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE Ven 5 Nov - 22:44 | |
| Et bien ma précieuse Amie quelle semaine pour toi aussi ! Tu as rêver des choses fortes, et bien figure toi que moi aussi.... comme si c'était pour me préparer à un changement fort qui arrivera tout bientôt... Je suis sûre que tu n'en ressortira que des choses positives des messages que tu as eu et des choix que tu vas avoir à faire et pour certains que tu as déjà commencer à prendre. Je te souhaite tout le meilleur tout le bonheur du monde à toi ma soeur préférée que j'aime tendrement |
|
Aurore Admin

Age: 37 Messages: 934 Date d'inscription: 29/05/2009 Localisation: gard Humeur: joviale et compatissante
 | Sujet: Re: EVOLUTION PERSONNELLE Ven 5 Nov - 23:00 | |
| Merci ma puce, tu es adorable, moi aussi je t' aime très fort ma petite soeur de coeur Raconte moi ça ? cool que tu es vécu la meme chose en meme temps que moi. 
Que l amour soit ton bouclier
|
|