AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Mar 31 Aoû - 17:47

waouuuuuuuuuuuuuu ,que du bonheur, nathé et radheya,
c est toujours génial vos sujets, je vous admire et vous aime tout les 2 pour savoir donner des petites lumières dans mes sombres pensées
qui se perdent dans le labyrinthe de mon cerveau.
scratch

Mais que j aime cette vie!!! elle me passionne chaque jour car justement,je ne suis jamais sur de rien,ce qui me permet aussi de ne jamais me permettre d affirmer une vérité en soi puisque je pense que chaque parole peut aider un jour un etre en recherche.
Il est évident qu il serait bien ridicule à mes yeux que de proposer une idée à une personne si je ne l ai pas vécu moi meme.Donc je ne peux parler que de mon expérience sur
une situation.Elles sont bien mince mais j aurai bien aimé recevoir des conseils simples.
Je trouve "perso" que certain etre évolué dans leur recherche ont tendance à oublier que leur langage si bon soit il ,peuvent etre reçu comme du charabia pour une personne en recherche,alors à vous 2 d avoir toujours su etre simple et "compréhensible" dans vos propos.

je vous aime cyclops
bom

Que l amour soit ton bouclier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Mar 31 Aoû - 17:58

:coucou:
c bizarre parce que j'ai un livre ou j'écrie tous se qui me passe par la tête pour me libéré l'esprit pour la journée et c penser se rejoint avec toi radheya seulement se son que des penser parce que a chaque fois que je fait un pas j'ai une peur qui survient je pense qu 'on connait l'enfer et le paradi et qu'il fau le réunir pour ne faire qu'un pour sa il faux connaitre l'enfer et le paradi et après leur dire ne déconner pas fait la paix c vrais qu'on a pas de limite il y a que nous qui pouvons le gère mes esque je suis assez sage pour sa c pour sa avant il faut apprendre a se faire confiance a faire confiance a son entourage ne plus avoir de colère ne plus etre jaloux en suite suite
Radheya
membre*****
membre*****

Masculin Age: 44

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Mar 31 Aoû - 20:58

Bonjour Anil,

Merci pour ton post. J'entends plusieurs choses dans ce que tu écris, mais je ne suis pas sur de comprendre ton message sous entendu. En tout cas c'est une bonne chose d'écrire.

Si tu es entouré de gens qui te font confiance, aie confiance en eux. Tu arriveras à avoir confiance en toi progressivement.

Pense que dans la vie, il y a toujours quelqu'un pour t'aider. Mais il faut parler. Ca t'aidera beaucoup de parler à quelqu'un qui sache t'écouter. C'est comme ça que tu gagneras beaucoup de confiance en toi. Parce que les conseils de ton entourage, peuvent t'aider à mieux comprendre tes propres idées. A faire le tri et être plus détendu. Tu pourras avoir confiance en tes idées, et naturellement en toi.

Merci Anil d'être ce que tu es, nous t'aimons tous.... et cool reste coooool !!!!

anil

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Mar 31 Aoû - 21:44

souvent j'ai l'impression que je doit surtout écouter parce qu'on me dit souvent que je suis très intelligente mes que je me prend trop la tête et parfois le contraire parce que je voie tous les petit détail c pour sa que j'ai se livre parce que souvent quand je le dit en face de la personne sa la vexe et quand sa arrive elle ne me parle plus en disant que c de ma faut au début je croyez que c 'étais de ma faut je me suis éloigner et tous se que j'ai écrié dans se livre c réaliser sa un surpris un copain la semaine dernière parce que je me suis engueuler avec lui parce qu'il me disais que je chercher qu'a me détruire en restent éloigner comme je le fessais je lui et dit que ma sensibilité me jouer des tour il ma dit c des connerie que tu te mes dans la tête et la je lui et expliquer pourquoi je ne rigoler pas dans les soirée il ma regarder et a dit en plus tu tombe juste pour chaque personne il m'en avais pas parler sa fait des moi que je ne les voie plus et on a jamais parler de leur problème j'ai détailler leur passer leur future il y a pas de présent parce que il ne le construise pas
anil

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Mar 31 Aoû - 22:22

et les gens argument jamais sur se que j'ai dit j'aimerais qu'on me dise moi je le voie plus comme sa

Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant