AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
anil

Féminin Age: 28

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Sam 4 Déc - 14:26

oui ca va et j'ai compris parcconte il y a un truc que je suis pas tout a fait d'accord une personne peux attire du monde quand il est déprimer regarde iclair il a attiré du monde dans sa folie et moi j 'attiré du monde parce que j'étais la bonne poire donc sa se solder par du négatif
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Sam 4 Déc - 14:42

Oui ,on attire ce que l' on est soi-même!

Hitler aussi a attiré vers lui les gens de même folie
mais aussi des rusés qui prétendaient être de son avis mais en réalité se servaient de hitler .

On attire en général ce que l' on est
Mais aussi des gens mal intentionné parce qu' ils sont
manipulateur.

Mais tu en trouveras toujours sur ton chemin et même en étant fort et évoluer ,tu peux te faire avoir si tu n' écoutes pas assez ton intuition.
Des gens ne vivent que pour la destruction des autres et d' autre s' auto-détruisent et le lion mange l'agneau.......
Voilà, gros cyclops ma belle

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
mika

Féminin Messages: 196

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Sam 4 Déc - 15:06

Bonjour,

Aurore, Je vais essayer de t'expliquer, je dis bien essayer car le concept est assez difficile à expliquer. Le concept du Un.

Pour essayer de comprendre, Il suffit de nous réduire de façon à nous voir comme une seule chose(indivisible), ainsi essayons de nous voir comme une énergie, car en fait c'est ce que nous sommes, Une énergie qui vibre. Notre esprit c'est cette énergie qui vibre à un certain niveau, et notre corps c'est la même énergie qui vibre à un autre niveau. Voilà j'espère avoir été claire.
Plus j'intègre ce concept à toutes choses, et plus je trouve les choses simples.

Bisous

Aurore
Admin
Admin

Féminin Age: 37

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Sam 4 Déc - 15:33

Suspect oui que tout soit énergie,je l' ai compris mais je comprenais pas le lien entre le mental et le taux de vibration des énergies en faite... Rolling Eyes suis longue à la détente moi Laughing

"Vouloir les séparer, les rapprocher, ou les concilier, est une vue de notre mental dualiste. Tout est énergie."

de m' avoir aidé à mieux comprendre ce passage.

cyclops

Que l amour soit ton bouclier
http://lesensdelavie.forumlanguedoc.com
lavatar

Masculin Age: 46

MessageSujet: Re: Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?   Dim 6 Fév - 11:28

rabbit à tous
matériel et spiritualité voici deux choses bien éloignées l'une de l'autre.
le matériel est un mode de vie de société crée par le pouvoir afin de dominer sur autrui
la spiritualité à sa base est l'essence qui se loge dans chacun de nous et que nous transportont dans toutes nos vies
elle est la racine de ce que nous sommes
le matériel lui n'ait qu'une forme d'existence à un momment donné d'une des vies bien entendu il faut l'intégrer à ce momment preci.la spiritualité se transporte le matériel non alors a chacun sa vision des choses celle-ci est la mienne.

Réalisme ou spiritualité... Quelle est la juste voie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant